Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pêche du brochet à la mouche

Tout savoir sur la pêche du brochet au streamer

Instructions pour la pêche à la mouche du brochet : Matériel, conseils et astuces

Instructions pour la pêche à la mouche du brochet : Matériel, conseils et astuces
Instructions pour la pêche à la mouche du brochet : Matériel, conseils et astuces
Instructions pour la pêche à la mouche du brochet : Matériel, conseils et astuces

Je vais d'abord et avant tout parler à
vous sur serré parce que Pike est vraiment
génial et pour illustrer cela et pour
illustrent à quel point Pike est cool
est vraiment et et pourquoi j'aime le
la pêche au brochet tant ici est un court
vidéo à faire exactement
[Musique]
tous les Pyke dont je me souviens le plus sont
ceux sur lesquels je suis pris, ils sont sur le
le public voit un gros paquet en attaquer un
de ces bénéfices est tout simplement génial
purement et véritablement étonnant la chose que
vient qui me tient le plus à cœur est
la pêche avec ces poppers, c'est juste
c'est tout simplement spectaculaire à tous égards
voir le brochet venir à 2-3 mètres
avec leurs nageoires qui se déplacent à travers
la terre, vous ne faites que l'écumer et
tu l'attrapes, tu es grand, tu es
un grand destin et c'est tout simplement génial
[Musique]
[Musique]
[Musique]
Oh
voir cette introduction sur certaines des
la pêche au tuyau que j'ai faite et que je dois
disent que le brochet a vraiment une place particulière
dans mon cœur parce qu'au fond, c'est très
c'est bien de pêcher le brochet parce que vous attrapez
gros poissons assez facilement et vous obtenez alors
beaucoup d'action pour votre argent avec pour
votre argent avec beaucoup de matériel
que vous avez probablement déjà, donc si vous
avoir un équipement pour le saumon si vous avez un équipement pour
pour les conditions côtières et des choses comme
que vous pouvez aller pêcher le brochet tous
que la pêche au brochet exige est que
vous avez une canne à mouche pour la peche du brochet eet essentiellement
une canne à mouche un peu lourde je voudrais
recommander un poids de 8 ou vous pouvez même
utiliser un poids de 7 ou 6 et mais-mais-mais
quelque chose qui a un peu plus de potentiel
parce que l'essence de la pêche du brochet à la mouche
est que vous faites un casting relativement grand
et volumineux mouches si bien que l'essence
de la pêche à Prai Prai, c'est qu'on attrape gros
poisson assez facile a utiliser assez grand
mouches et, bien sûr, le fait que vous
l'utilisation de ces flashes assez importants est aussi la
facteur déterminant sur l'équipement que vous
devrait utiliser une culotte de Marcella est la suivante
c'est le bâton que j'utilise le plus ; c'est un
simple fog Outfitters a est exprimé a
grand frottement de grille qui est très léger pour
son pour son poids c'est un M à neuf et
qui est spécialement conçu pour le brochet
vous n'avez pas vraiment besoin de ça mais je
sûr qu'aussi bien que vous progressez dans
ce pack de pêche à la mouche Yorker et moi
probablement tomber amoureux de cela car je
avoir et puis vous voulez que vous
optimiser votre équipement mais pour commencer
ce dont vous avez essentiellement besoin, c'est d'un bâton
que vous utilisez déjà pour la pêche au saumon
ou quoi que ce soit
de préférence en taille 8 comme je l'étais
dont on parle parce que plus le poids
que vous avez en ligne et l'ischial B
pour tirer ces mouches assez grosses
par l'air
donc la physique de base ici est que vous avez
vous avez une ligne de mouche et cette ligne a
a un certain poids le
chaque partie de votre plat pays a une
un certain poids, ce qui doit entraîner une
assez grandes volent dans l'air, de sorte que les
plus de poids à traîner
qui le suivent dans les airs, il
vous donne un avantage et rendra votre
Je reçois beaucoup de questions
sur ces grandes mouches et comment am ia
mais il est possible qu'ils soient toujours comme ils sont
destiné à lancer ces mouches, il y en a un
ce qui est crucial et essentiel pour parler
ici et là, c'est quand vous êtes poisson
pour le brochet, on ne fait pas 30 mètres au lancer
vous pouvez parcourir des distances assez courtes et souvent
la partie ventrale de la ligne de mouche
est suffisant pour que vous puissiez réellement
prendre l'équipement que vous avez et puis et puis
il suffit d'ajuster les mouches pour
ils conviendront à l'équipement que vous avez que j'ai
un ami à moi qui pêche la pipe
avec une classe 4 et et essentiellement ce qu'il
est qu'il prend des fournitures qui sont
pas trop lourds et peut-être même qu'ils
ce n'est pas un petit plat mais c'est
assez bien en comparaison et plus petit que
ces autres et il a simplement
conçoit ses mouches en fonction du matériel qui
qu'il utilise et donc quand vous pêchez
pour le brochet ce que vous voulez faire c'est voir
ce que vous vouliez, vous voulez être sûr
que le flash que vous lancez
que vous utilisez est en accord avec
avec le matériel que vous utilisez aussi bien que si
vous avez un huit bien sûr, vous êtes
ne va pas lier ces monstrueux gros
un flash gigantesque ici avec peu de sens
et tout cela sur eux parce que, fondamentalement
votre équipement n'est pas l'air n'est pas prêt pour cela
de la tâche, vous devez donc établir des priorités que vous
besoin de dire et qu'est-ce que c'est exactement je
veulent accomplir et ensuite vous allez
d'avoir besoin d'essayer des mouches qui conviennent à votre
Je pense que c'est suffisant pour
de parler de la barre et tout ça
comme ça quand vous regardez le
le reste du matériel et votre moulinet ici et
n'est pas si important qu'on le croit.
sont forts et féroces et et ils
ne peuvent pas tirer une ligne mais ils ne sont pas
va dépenser vous savez 100 mètres ou
quelque chose comme ça, ils vont
probablement même Big Pike's vont
prendre quelques coups plus courts de
un pouvoir énorme car les Pike ont
le pouvoir, mais ce ne sera pas pour longtemps
dans les horizons et des choses comme ça, donc
En gros, soit vous êtes réel, soit vous ne l'êtes pas.
c'est important tant que vous avez quelque chose
qui peut tenir votre ligne et a
une sorte de pause qu'alors vous êtes bien
la tige est donc importante, c'est une portionque vous dimensionnez le sang à la
mouche la bobine est sans importance mais la
a quelque chose à dire et j'utilise la ligne
les vrais pipelines et ensuite les vrais
Les pipelines sont spécifiquement conçus pour
lancer de grosses grosses mouches dans le vent et
c'est important et c'est une bonne façon
pour y aller, donc si vous voulez investir dans
quelque chose et vous avez une classe un tirage au sort ou
quelque chose comme ça, alors une bonne
pipeline est définitivement un bon
et parce que si vous
avoir un terrain avec une durée de vie relativement courte
ventre qui est conçu pour lancer à traîner
ces un assez grand vole au vent
alors vous êtes mieux parti
que si vous utilisez quelque chose qui n'est pas
convient bien sûr toujours si vous essayez
une chair pure vole et des choses comme ça
vous pouvez toujours vous pouvez bien sûr toujours
les poissons préfèrent un brochet, mais si vous avez
pour commencer quelque part puis un bon pipeline
serait serait serait serait le meilleur
possibilité de commencer avec cette option en ce qui concerne
au leader qui est le naturel
La prochaine étape est assez simple
Je peux en faire un pour vous maintenant, en gros je
prendre un monofilament très très fort
c'est à dire 0,65 ou quelque chose comme
que
il a une force de rupture de trente
kilos quelque chose comme ça et en gros
le plus simple est d'en prendre un
un mètre et demi ou quelque chose comme ça
et de couper cela et de faire ensuite
boucles de perfection, donc en gros je fais pour
des boucles de perfection comme celle-ci, c'est une
et puis je fais une autre à l'autre bout
comme ça et je fais un de ces
boucles un peu plus grandes que l'autre
un pour que je puisse avoir mes mouches à
passer par cette boucle ici
comme ça et, en gros, vous avez
votre chef alors bien sûr parce que
vous pêchez le brochet, c'est ici
la partie facile du leader mais de
bien sûr parce que vous pêchez le brochet
vous avez besoin de quelque chose qui peut
se tenir au lieu de
à l'incroyable quantité de
et 20 dents qu'un brochet a donc
vous avez besoin de quelque chose vous avez besoin de quelque chose
comme une trace d'acier j'aime beaucoup ça
on appelle cela "pas trop pervers" et c'est
vraiment très très bon pour une leçon de brochet en
générale et, fondamentalement, il s'agit d'une
une trace de titane qui la rend très rigide
et là, et cela durera pendant une
beaucoup de pour beaucoup de mouches et et si
vous pêchez disons que vous êtes juste
Pour commencer, je vous recommande
utiliser des cerceaux mouches parce que bien ces tubes
sont plutôt cool et vous pouvez faire beaucoup de
des trucs avec des tubes et ils en ont
avantages mais si vous êtes si vous êtes
nouveau dans ce domaine et qui vient de démarrer
Il suffit d'attacher les mouches comme ceci
et je vais entrer dans le 2 to the Flies
plus tard, mais en gros, vous prenez
de titane comme cette année et ne
vous faites exactement la même chose qu'avant
il suffit de prendre la trace ici et
en sortir un morceau et sur I
dirait environ 40 secondes ou quelque chose comme ça
comme ceci comme cela et puis je fais
exactement comme je l'ai fait avec le
monofilament je prends simplement
et faire à la perfection la boucle Sanders si
que vous utilisez si vous utilisez du titane
comme ça et il est important que vous
vous coupez vous coupez cette année mais pas
trop bas, donc vous devez avoir un
qui se démarque parce que
sinon, cette boucle peut
réellement ouvert et à l'autre bout, je
joindre ce que vous appelleriez en
En anglais, c'est un peu comme un
lisse mais sans la chose qui tourne
autour et eux et quand je fais mon
boucle de la perfection je fais d'abord une boucle
comme ça, je prends mon cliché ici
et et je l'attache à la ligne alors
Je fais ma deuxième boucle en tirant sur celle-ci
et simplement faire la boucle de la perfection
et cela me fait maintenant avoir le
l'accrochage sur le leader et, en gros
prêt à partir, je peux l'attacher à mon
en utilisant les deux boucles et de
cours simplement à la volée et je suis bon pour
aller donc c'est la configuration de base
simplement une bonne ligne de mouche une canne à pêche décente a
Vous savez bien qu'il n'y a pas beaucoup de
important, puis certains dirigeants et
vous êtes prêt à partir bien sûr il y a un
beaucoup plus à cela et vous pouvez optimiser en
de nombreuses manières différentes, mais essentiellement
c'est tout pour le matériel si et si bien
vous
soit et aujourd'hui nous sommes sur l'eau et
avec volonté, c'est quelque chose que j'ai
l'amour magnifique et j'ai
du brochet jusqu'à présent, mais ce que je veux
dont je vous parle en ce moment est ma nouvelle
contexte J'ai le pack sage qui est
un grand jour de rodage et je suis très très
Ils sont satisfaits, mais ils sont pour la
[Musique]
que vous êtes vraiment un énorme
Monsieur, vous obtenez une valeur énorme pour votre
l'argent c'est un c'est un c'est une résine elle
apporté par rapport à l'Edit a vraiment
une énorme quantité de pouvoir et une
une grande partie de ce que vous dites vous
dire évaluer Je pense que c'est vraiment
beaucoup de ce qui est construit pour la prévision
de grandes mouches dans des conditions venteuses et il
fait un excellent travail Je suis vraiment
satisfait du mien, le manche est ici
est un peu étrange à regarder, mais il
vous donne vraiment une entreprise et
une prise solide lors de la coulée
en grandes mouches en vent
conditions et la piste de ce simple

l'art populaire pour les simples pourvoyeurs populaires
être une grande façon américaine d'exprimer
et donc qui signifie essentiellement
je dirais que l'idéal serait de 24
grammes ou RWS Rio Rio 9 une grande ligne aussi
c'est aussi la ligne que j'ai pour cela, donc
dans l'ensemble, je suis très satisfait de la course
avec cette canne, il est excellent et
au diplôme et c'est un bon prix que ce
est sans aucun doute à comparer avec la concurrence
leur avec beaucoup d'autres
prix de ce dernier est très abordable
bien vendre l'intérimaire pour les pourvoiries a
chaussettes une canne à pêche de très bonne qualité à un
prix
c'est à peu près tout, je vais attraper le
bateau en ce moment
[Musique]
[Musique]
Le temps passé sur s est très peu
la rivière Trudy Sonia
c'est que vous savez
bien
maintenant merci, je vais aller un peu plus
dans les mouches parce que les tranches I
dit plus tôt, il est très très crucial est
les éléments clés de la véritable
attaques traditionnelles, il y a beaucoup de
différentes mouches et j'ai
de nombreuses quantités de mouches différentes
sur ma chaîne youtube ici, donc si
vous recherchez quelque chose en esprit
pour trouver l'inspiration, il suffit de parcourir
sur ma chaîne youtube ici et si
vous n'êtes pas encore inscrit et
s'il vous plaît, s'il vous plaît, j'aimerais que vous le fassiez
quand vous êtes quand vous parlez de
Le brochet y vole beaucoup de choses différentes
des styles et de nombreux modèles différents
et beaucoup de choses différentes mais
En gros, je vais diviser cela en
trois catégories différentes et je vais
de le diviser en deux banderoles
crochets d'arrimage, puis je vais parler
sur les tubes quelque chose comme ça et
alors bien sûr, vous avez vos poppers et
vos poppers que vous pouvez faire sur l'un ou l'autre tube
ou le décrochage et le premier est le simple
et la façon simple et facile d'obtenir
a commencé sur ce point et c'est simplement pour
de l'industrie de l'automobile et il y a beaucoup de
différents, il y a des crochets et des trucs
là et le plus important est
que vous avez essentiellement un crochet qui
est très grand parce que vous allez faire un match nul
une grande mouche sur ceci et et cela ces
les mouches ne sont pas de gros crochets sera facile pour
vous à trouver à l'intérieur des parcs Pike's
bouche aussi ils accrocheront mieux et et
ils seront faciles à retirer avec votre
pinces pour qu'il en soit ainsi alors que cela dit
il n'y a pas grand-chose à faire pour qu'une meute vous vole
peut en fait faire beaucoup de choses différentes
designs
[Musique]
et alors que ces photos sont
et je voudrais vous parler
sur les différents que vous avez
le simple de base qui est quelque chose
comme celui-ci, il est composé de trois
matériaux dans lesquels il y a un peu de chair
ici il y a des yeux pour le faire
rebondir et creuser et puis il y a
fibres synthétiques et quelques bucktail so
Il s'agit en fait d'un programme très simple et très
facile à attacher et très peu coûteux
à faire aussi et un bon bout si
vous voulez commencer et voler comme ça
fonctionne assez bien et est assez durable
et là, et là, et ça vous rattrapera
quelques paquets et et la dernière chose qui est
L'important est que ce n'est pas trop gros
Il est donc facile pour vous de faire un casting lorsque vous
parler des pipelines et de l'élément clé
est le matériel que vous utilisez car si
vous essayez une mouche à brochets et vous ajoutez un
beaucoup de lapin et de lapin, par exemple
des peaux et des trucs comme ça et
les matériaux naturels en général puis vous
ont des mouches très encombrantes qui semblent
absolument stupéfiant dans l'eau mais
ils seront très très lourds à couler donc
ce que vous voulez faire, c'est
un design qui a plus de visibilité
mais avec ce faible poids comme
possible et l'une des façons de le faire
est simplement d'utiliser des matériaux artificiels
Steve Farrell et les cinq grands de la mouche
les mélanges et ensuite bien sûr la chair car
la chair des sortes absolument zéro zéro
de l'eau qui les rend très faciles à couler
et ils laisseront tomber celle-ci pour dès que
comme vous le faites pour votre première
à l'aveugle alors toute l'eau aura
drainé de ces mouches et ils
seront déposés, ils auront l'air de
beaucoup dans l'eau mais ils seront
assez facile à mouler, donc utilisation flash utilisation utilisation
les matériaux artificiels et et c'est
c'est l'élément clé de cette démarche et donc
c'est essentiellement en ce qui concerne la
les mouches crochues comme quelque chose comme ça est
également très très bon et assez grand et
en ce qui concerne les couleurs, je dis que le noir et le
blanc sont mes pour aller aux couleurs mais aussi
Le rose est une couleur très appréciée, surtout dans les
des eaux où vous n'avez pas pêché où
les poissons n'ont pas vu beaucoup de mouches alors
rose et dans le sable de shatru
et et et jaune et des trucs comme ça
peut être très très efficace, mais si
vous pêchez dans des lacs où il y a
beaucoup d'autres pêcheurs, puis le
couleurs naturelles I un moyen d'aller et aussi dans
dans des conditions de luminosité élevée dans des conditions de luminosité élevée
la météo et des choses comme ça le
les couleurs naturelles sont meilleures si vous pêchez
dans un mouvement obscur, alors bien sûr le
plus les couleurs seront vives, plus il y aura une
un peu de rose, de rose et d'orange
et ce genre de choses, alors commencez
pêche et avec les mouches qui sont
couler les mouches des sables qui sont
gendarme et et attention à ne pas utiliser
trop de matériel quand vous attachez ces I
savent que cela peut sembler un peu

épais, c'est étrange car je vends des mouches
et bien sûr, je veux en vendre
l'attache de la mouche, mais je veux d'abord que vous
d'avoir un flash qui fonctionne et ils ont donc
utiliser utiliser utiliser les matériaux dans les rares
les montants n'utilisent pas trop de matériel
parce que trop de matériel va dans les poches
mentir à la fois à votre mouche sera
impossible à caster et si vous ne pouvez pas
Si vous lancez le flash, alors vous êtes probablement
va abandonner avant même que vous n'ayez
a commencé ainsi donc faites attention pendant que
tout en utilisant les matériaux à ne pas utiliser aussi
beaucoup, mais aussi trop de matériel fera
votre mouche a l'air trop volumineuse dans l'eau et
pas du tout comme comme un être vivant
ce tuyau serait en fait pour lui, donc
c'est tout pour les mouches crochues je pense
et concernant les tubes, il y a une
une quantité folle de choses différentes que vous pouvez
et la mouche à tube en a un peu
avantages majeurs que la mouche à tube a le
avantages que vous pouvez vous pouvez réellement
faire beaucoup de choses sur la façon dont vous installez le crochet
pour que la fourrure puisse voler, c'est une
et ce que j'ai ici, c'est
J'ai ajouté un hochet et je peux choisir
quelle taille de mouches je veux je peux l'ajouter je
peut ajouter un crochet Taylor si je le souhaite et
Je peux aussi ajouter des choses royales et me tortiller
voiles est vraiment aussi vraiment ils M ils
donnent vraiment beaucoup de beaucoup de
histoire de vie à la mouche et et si
vous attachez des gréements comme ça et je
ont une autre vidéo qui montre exactement comment
vous faites cela et ensuite vous pouvez vous
de retirer facilement le
le capteur de torsion que vous avez
des poissons plus plats avec ou sans
tortiller Salem également lorsque vous utilisez
tubes si, pour une raison quelconque, votre crochet est
ne plus travailler, vous pouvez simplement
réimprimer remplacer la fin de Rick et vous
ont toujours une mouche qui fonctionne, donc c'est
les avantages pour quatre tubes dont vous disposez
certains vous avez beaucoup d'options ici et
vous pouvez changer beaucoup de choses sur la façon dont
la mouche se déplace dans l'eau en changeant
la plate-forme, vous pouvez ajouter le hochet si vous
voulez vous pouvez le laisser de côté vous pouvez mettre
les cassettes et les trucs qui s'y trouvent, mais
Ce qui est important à propos de ces tubes, c'est que
vous voulez utiliser les tubes et c'est
important que vous ayez une installation et que vous
ont un grand bout et un et un tube avec
un grand diamètre à l'intérieur d'un grand trou dans
it
Je recommande donc l'utilisation de la
les grands tubes prédateurs de la future mouche
parce que vous pouvez facilement vous
sortir votre chef et échanger le
voler et le remettre simplement pour que vous
n'ont pas besoin d'attacher un nouveau pas tous
temps que vous voulez échanger parce que c'est le
inconvénients majeurs et la seule
désavantages désavantageux à aux deux
pluses
c'est qu'il faut un peu plus de temps pour échanger
voler qu'elle ne le fait avec ce avec le
snap parce qu'en gros, vous pouvez vous
vous pouvez prendre n'importe quelle mouche si vous êtes
pêche à l'hameçon, il y a donc beaucoup de
beaucoup d'avantages à deux à la
deux mouches et si vous le faites si vous les attachez
correctement et et et et avoir la
les plates-formes correctement, alors vous
n'obtiendra aucun des vous aurez
trouvent qu'il est assez facile de changer le
vole aussi une autre chose que vous pouvez
faire pour ajouter de la vie à vos mouches et pour faire
c'est plus facile si je ne sais pas si vous
peut le voir mais c'est un leader et sur
le chef j'ai ajouté plusieurs perles de
tungstène, donc si vous pêchez et
vous pouvez voir comment je veux pêcher un peu
plus profond et des choses comme ça en gros
il suffit d'en ajouter quelques uns peuvent ajouter quelques perles
ou des têtes de cône, je pense que ces tungstènes
Les vitesses sont grandes parce qu'elles ne sont pas
cette grande puissance et cela fait
quelques belles et lourdes
de belles têtes de cône lourdes aussi et et vous
il suffit de les mettre sur le
et ils traîneront votre
de voler vers le bas et c'est une
avantages majeurs, de sorte que je porte toujours un
faisceau de têtes en tungstène ou
des têtes de cône dans ma boîte à plat
simplement pour pouvoir échanger facilement et et ce
qui font aussi beaucoup la gigue à la mouche et
alors c'est un avantage car
donc, en gros, je pense que c'est tout pour
maintenant juste les mouches et puis
et je pense que nous devrions échanger pour parler d'un
peu de choses sur le brochet en général
et afin de vous mettre dans le bon
film Je vais juste vous montrer
des clips ici de
Pike se nourrit et Pike devient fou
Je vais juste très lentement
juste et très prudemment, soulevez cette
vous pouvez voir ce monstre
vous voyez, j'aurais probablement dû faire cela
partie sur l'eau où j'aurais pu
vous a montré des choses comme ça, mais qu'est-ce que
que vous voulez faire avec les pikas est pour
catch fight vous devez les comprendre
et Pike est vicieux et là et et
Je dis toujours qu'une créature violente
s'épanouit dans un sur un sur des trucs d'embuscade donc
Donc, en gros, ce que vous voulez faire quand
vous pêchez le brochet, c'est que vous voulez
trouver et pêcher les endroits où le brochet peut
se cacher et même dans les eaux peu profondes, vous pouvez
trouver la peau d'un très gros brochet et ensuite
embuscade sa proie et parce qu'elle est construite
pour la vitesse, vous voyez que la queue avec
avec les deux nageoires à l'arrière, c'est
simplement construit pour vous savez qu'il est construit pour
l'embuscade, donc en gros ce que vous voulez faire
quand on pêche le brochet et quand
vous cherchez du brochet dans un lac

ou dans un flux ou tout ce que vous voulez
trouver des endroits où vous pensez que je pourrais
rôder puis attaquer sans être vu
partout où il y a de la végétation
il y a une goutte de là où le brochet peut
être réellement sur le sur le sous sur le
les récifs et sous les bancs et peut
attaque de front d'un avantage
et le point de vue des preneurs est de ne pas être vu
par son a par sa proie, c'est là où le brochet
sera et vous pouvez trouver du brochet dans n'importe quel
des profondeurs d'eau bien sûr, vous trouverez
dans certains lacs, la tarte
les équipages les eaux plus profondes d'un
lac très profond mais normalement quand je
un poisson pour le brochet un poisson pour le
les parties moins profondes des eaux également
parce que dans les parties peu profondes, vous avez un
grande chance de succès
avec les poppers, ce qui est absolument
étonnant, alors vous voulez vous voulez
cibler Pike tout en ciblant les endroits où
le brochet pourrait se cacher efficacement de son
proie et pourrait ensuite accélérer et tourner
sur eux pour que les poissons pêchent dans l'eau
lys efficace poisson tous les autres endroits
où il est possible pour un pack de
se cacher et ensuite attaquer et cela signifie que le
les algues, c'est-à-dire les nénuphars
cela signifie toute sorte de différence
où où où où où si vous avez la
les lacs ou la rivière où il va
d'une chose à l'autre, c'est-à-dire
où les tuyaux seront em si fondamentalement
Cherchez les endroits où vous pensez ici
est un bon endroit où les poissons peuvent se cacher pour
embuscade pour attaquer le cafard ou le
ou quoi que ce soit d'autre, et et et ça
peut être très très local a
un peu souvent quand je pêche
pour le brochet, je pêche parfois pendant des heures
sans aucune et sans sentiment
tout et puis tout d'un coup dans un
relativement petit ou là il y a juste
semble être une aubaine, puis leur
se déplace pour être Pike dans chaque distribution
donc faire beaucoup de choses différentes tout en
vous êtes fait et c'est quelque chose que
s'applique à toutes les pêches et essayez de ne pas
essayer de ne pas faire exactement la même chose
jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne, alors c'est le cas
si facile de se déshabiller a varié
où l'on pêche très au creux de la
les profondeurs où se trouvent vos poissons et des choses comme
que jusqu'à ce que vous trouviez exactement ce que
fonctionne ce jour-là parce qu'il peut l'être
ne peut pas être complètement différent même de
d'heure en heure, de jour en jour, et c'est
l'une des choses qui vraiment
m'étonne à propos de Pike est un brochet est juste
si génial parce qu'on ne vous connaît pas
pouvez-vous pouvez-vous faire beaucoup de règles
et vous pouvez faire beaucoup de généralités
généralités, mais il peut
changement en une heure et il semble également
que Pike a dans un jour donné comme une
les périodes où ils ne sont pas actifs et
puis certaines périodes où leurs périodes de
le jour où ils sont simplement
martelage et tout ce qui peut varier
beaucoup au quotidien également
donc, en gros, essayer de faire autant de choses différentes
autant que possible jusqu'à ce que vous
vous déchiffrez le code du jour et ensuite
là et en faire plus que je ne peux
dire quelque chose d'assez général et
qui est bien sûr la pêche à la pêche
les meilleurs endroits les endroits où
ils peuvent se cacher mais aussi comment vous comment vous
strip, donc euh je vais juste vous donner un
démonstration ici, alors disons que j'ai
Je lance ma ligne de mouche et je pêche
piquer une des choses qui est importante
est et l'une des choses que je fais
en général, je pêche soit lentement, soit très
lente ou follement lente et parce que élevée
semble apprécier de ne pas avoir à refaire son
chasser leurs proies sur une grande distance
ce n'est pas comme la truite de mer ou le saumon dans
plusieurs rivières où la vitesse est la
élément clé ou presque de l'eau d'ailleurs
où vous devez pêcher beaucoup de
beaucoup ont beaucoup de vitesse dans l'ordre
pour qu'ils choisissent de faire grève parce que
Le brochet est normalement utilisé pour simplement
des embuscades, de sorte qu'ils suivront souvent
vos mouches pendant assez longtemps et
alors et alors qu'est-ce qui peut déclencher
le poisson qui attrape votre mouche est souvent
juste pour que vous sachiez, laissez votre mouche pendre et
et si vous avez une mouche qui est relativement
relativement relativement léger il peut
peut planer dans l'eau et que planer
dans l'eau est tout simplement quelque chose qui
le brochet semble beaucoup apprécier, donc
normalement je pêche quelque chose comme ça
assez clairement lent et ensuite je l'enterre a
un peu plus vite, mais
des bandes plus petites et peut-être même
assez longtemps et quand je fais cela
assez longtemps bien à la fin de cette I
il suffit de lui donner un peu plus de relief
car souvent cela fait nager votre Flash
très droit, mais si vous le donnez
cette petite accélération à la fin
il vous permettra de vous envoler et de vous installer
le côté et si vous pensez à
un brochet et on suit sa mouche
et voir la mouche de derrière, c'est un
très petite mouche, mais quand elle fait
ce tour à l'extérieur puis le profil de
la mouche
est tout simplement en face du brochet
et tout d'un coup, il devient très
gros et la chair est pétillante et tout ça
comme ça et ça marche vraiment bien un
beaucoup mais font beaucoup d'impulsions et
La plupart du temps, lorsque je pêche le brochet, je
Je l'attrape, vous attrapez beaucoup de poissons
savoir juste après le casting et pendant que je suis
obtenir peut-être, c'est quelque chose  enchevêtré
parce que cela m'arrive aussi que
arrive à tout le monde et et
en gros, dès que je prends la ligne
le brochet est là et ils ont
l'a simplement saisi alors qu'il coulait
lentement à travers l'eau et
ils l'ont attrapée là, donc le poisson
lente comme un élément clé ; parfois, c'est une
un peu plus de vitesse, c'est bien, mais en
général des poissons lents et parce que cela
vous obtenez le plus de poissons, surtout si le
les eaux sont froides et des choses comme ça, donc
donc, en gros, juste le voyage lent moyen
avec un peu de variation et afin de
obtenir du brochet qui est probablement
suivre votre vol jusqu'à pour s'arrêter
le suivre et le saisir à la place
c'est-à-dire que c'est une bonne façon de procéder
et donc de penser à toutes ces
est quelque chose qui vous aidera à a
lot lors de la pêche au brochet et de
bien sûr, sortir et essayer de trouver
un peu d'eau aussi j'ai eu beaucoup de
succès dans des eaux où, quand elles ne sont pas nombreuses
les gens pêchent simplement en vous sachant aller
jusqu'à regarder sur une carte et voir
quelles sont les fermes proches d'ici
petit œuf et puis simplement vous savez
en frappant aux portes et en demandant aux gens si
si j'étais autorisé à pêcher dans le lac
et c'est une bonne chose si vous faites
une telle chose est simplement d'apporter
apporter une caisse de bière ou un
une bouteille de whisky ou quelque chose comme ça
vous avez donc quelque chose à négocier
dire que je pourrais aller pêcher ici pour un couple
de jours ou quelques fois par an et et je
vous remettra ce cadeau gratuitement
charge que cela peut ouvrir beaucoup de portes
et vous pouvez trouver de jolies
impressionnante pêche au brochet à la mouche comme ça à
le moins au Danemark qui fonctionne je ne sais pas
de l'extérieur, mais le design
votre mouche pour qu'on les pêche lentement
et vous n'avez pas besoin de sortir et
acheter du matériel coûteux, du moins pas encore, mais
mais quand on tombe amoureux de ça
vous
probablement de sorte que c'était en général une
petit tutoriel un petit petit peu
de faire pleuvoir des choses sur la façon dont je pêche
brochet et eux et ce qui me donne le
les meilleurs succès avec avec par
la pêche à la mouche J'espère que vous avez apprécié cette visite
vous sur l'eau
avec un peu de chance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article